Routine cheveux secs et abîmés !

Coucou tout le monde :)
Nouvel article pour vous parler de ma routine cheveux du moment!!
Faisant des mèches et me lissant les cheveux régulièrement, j'ai les cheveux très abîmés et très secs!!
#effetpaillebonjour
Pour remédier à tout cela et essayer de retrouver des cheveux en bonne santé, j'ai sélectionné quelques produits qui m'avait l'air pas mal du tout! Voici donc ma routine cheveux du moment :

Pour commencer, j'alterne l'utilisation de deux shampoings différents! Un pour protéger mes mèches blondes et éviter que celles-ci jaunissent et un autre plus hydratant pour que mes cheveux soient moins secs! 


Il s'agit du shampoing violet L'oréal professionnel "Shine Blond", c'est un très bon shampoing pour entretenir les cheveux blonds et éviter l'effet jaunissant. Vous pouvez le trouver sur internet ou dans les boutiques de coiffure pour environ 17€. Le deuxième shampoing est le shampoing Equave de Revlon qui apporte une très bonne hydratation pour les cheveux secs. Il coûte aux alentours de 11€.

Ensuite, afin de réparer mes cheveux, j'ai opté pour la gamme Aussi découverte sur le site V-inc. J'utilise l'après shampoing et le soin 3 minutes miracle pour cheveux secs, il s'agit de la gamme "moist".





 Chacun des produits coûte 8€ sur le site V-inc, vous recevez votre commande sous 48 heures environ, je vous le recommande vivement! Les produits sont vraiment pas mal et très adaptés pour réparer les cheveux. Après un mois d'utilisation je vois une différence. De plus mes cheveux sont beaucoup plus faciles à coiffer.

Pour finir, sur cheveux humides j'applique la mythic oil de L’Oréal reçue dans la My little Box du mois de mars mais qui doit coûter aux alentours de 16€ en boutique et j'alterne avec le démêlant nourrissant complétant le shampoing Equave de revlon qui coûte lui aux alentours de 13€.


Enfin, pour démêler mes cheveux sans les casser, j'ai suivi les conseils de certaines Youtubeuses qui vantent les mérites de cette petite brosse bien connue maintenant : La Tangle Teezer!!
Je l'ai acheté sur le site de Birchbox avec mes points que j'avais accumulé mais son prix est 14€. La voici la voilà :)


Et vous avez-vous des astuces pour réparer les cheveux très abîmés? Quels sont vos produits favoris et votre routine cheveux?

Bisous bisous 
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM