Kerastase a sauvé mes cheveux!

Hello hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque en particulier, il s'agit de la marque Kerastase. Je l'avais déjà testé il y a quelques années et je l'avais adoré. Le seul soucis était le prix assez élevé des produits. J'ai les cheveux assez secs et abîmés de manières générale, dû aux décolorations et au lissage presque quotidien. J'ai donc décidé de mettre le prix et de retenter une routine cheveux avec des produits de la marque.

J'ai donc passé commande sur Kalista capillaire qui est un site que je vous recommande d'ailleurs car il revend des produits de marques à des prix plus bas que sur le marché et il y a souvent des codes promos. J'en avais eu pour 40€ en tout (2 shampoings Kerastase, un masque Kerastase et une huile pour cheveux) ce qui est quand même plutôt bien lorsque l'on connait les prix sur le marché. 


Routine Force Architecte


Je me suis dirigée vers les produits de cette gamme car ils me paraissaient les plus appropriés à mes cheveux. La gamme Kérastase Force Architecte permet de prendre soin des cheveux abîmés, cassants et fourchus tout en douceur. Elle va permettre de combler et de renforcer la fibre capillaire de l’intérieur, jour après jour, pour obtenir une matière douce, renforcée et soyeuse.
Grâce aux produits de la gamme Force Architecte de Kérastase, les cheveux très affaiblis retrouvent souplesse et vitalité. Voilà ce que nous promet la marque et je dois dire que cela marche plutôt bien. J'ai vu une réelle différence sur mes cheveux et surtout sur du long terme. Chose importante pour moi car la plupart des produits que j'ai testé avait un effet immédiat mais pas sur le long terme. Seul petit bémol j'avais l'impression de voir moins d'effets à la fin mais mes cheveux étaient en meilleure santé c'est peut être pour cela.

Si vous aussi vos cheveux sont abîmés cassants et sensibilisés, je vous recommande vraiment cette gamme, vous n'en serez pas déçus. L'odeur est top, les produits sont faciles d'application, bien que le masque soit assez liquide et cela fonctionne.

Prix du lot sur Kalista : 38€ (sans code promo)





Shampoing Bain satin 2 


C'est un shampoing conçu pour offrir une nutrition des cheveux de la racine jusqu’aux pointes pour les cheveux secs et sensibilisés. Grâce à la technologie Irisome Complexe, le shampoing Bain Satin 2 offre à la fibre capillaire douceur et brillance. Si vous avez les cheveux secs et sensibilisés et que vous souhaitez apporter de la nutrition, de la brillance et prendre soin de vos cheveux, alors le shampoing Bain Satin 2 répond à 100% à vos besoins ! 

Pour ma part mes cheveux ont été réparés avec la gamme Résistance mais je trouve que ce shampoing est une bonne solution pour bien les entretenir et les garder hydratés. Je valide donc tout autant que la première gamme! Je pense également m'acheter le soin qui va avec pour compléter la routine.
Prix Kalista : 15€ (sans code promo)

Vous l'aurez compris je suis donc plus que conquise par ces produits et vous les conseille vraiment. Si vous aussi vous avez des produits ou des routines cheveux secs et abîmés à conseiller, n'hésitez pas a m'en faire part!

Vous avez déjà testé des produits de la marque Kerastase?

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM