J'ai testé les produits Nu3 : sains et naturels

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site que j'ai découvert récemment, il s'agit du site Nu3 qui revend de nombreux produits alimentaires sains et même des cosmétiques d'origine naturelle. Étant en plein rééquilibrage alimentaire, c'est en discutant avec une amie qu'elle m'a conseillé ce site et certains de leurs produits "best seller".
J'ai trouvé un petit code promo sur internet offrant -20% et la livraison offerte alors ni une ni deux j'ai foncé passer ma commande.

J'ai pris plusieurs pâtes à tartiner à utiliser en topping pour mes bowlcakes, super bols et autres petits déjeuners (n'hésitez pas à me suivre sur instagram pour les recettes et photos de petits déjeuners : ici.)

Beurre de cacahuète

Je dirai que si vous avez un seul produit à tester c'est celui là! Il est vraiment très bon, la composition est clean et il a un apport en protéines intéressant. Je l'utilise énormément dans mes petits déjeuners pour donner du gout sans culpabiliser de trop. Le pot est vraiment gros donc le prix est justifié.


Beurre de noisette et beurre de cajou


J'ai également choisi deux autres beurres pour varier un peu les goûts et ils sont également très bons! Je ne regrette pas du tout, si vous aimez les noix de cajou et les noisettes, vous pouvez foncer!

 

Whey Cookie vanille


Ensuite j'ai voulu tester leur protéine goût cookie vanille, j'en ai déjà testé plusieurs de différentes marques et ça ne passe vraiment pas je ne supporte pas le goût et je n'ai jamais réussi à les boire. Ma copine Laurie qui m'a conseillé le site m'a également conseillé cette whey à mettre dans les smoothie et petit déjeuner pour un apport protéiné, j'ai décidé de lui faire confiance et j'ai eu raison! Vous pouvez d'ailleurs suivre son insta avec toutes ses idées de recettes healthy : ici.

Je ne suis toujours pas fan du shaker protéiné même si avec du lait il passe assez bien contrairement aux autres whey que j'ai pu boire. Mais j'adore l'utiliser dans mes smoothie, milkshake ou bowlcake pour donner un petit gout et en plus de ça apporter des protéines.
Si vous avez déjà testé d'autres whey mais que vous n'avez jamais réussi à en boire, je vous conseille de la tester! 



Sauce barbecue

Pour ma part, mon péché mignon ce n'est pas tellement le sucré mais le salé. Quand j'ai vu qu'il y avait des sauces "low carb" avec peu de calories, j'avais envie de tenter le coup. Et celle au barbecue est vraiment très bonne, elle a le gout d'une sauce barbecue basique, avec les calories en moins!


Si vous aussi vous voulez commander, vous pouvez trouver leurs produits ici.
Alors cela vous tente? N'hésitez pas également à me recommander des produits si vous en avez testé.

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM