Je retente l'expérience Birchbox : bon plan !!

Hello Hello, 

Aujourd’hui je vous retrouve pour découvrir le contenu de la Birchbox « Méditerranéenne » de juin 2018. La box de cet été me faisant vraiment de l’œil, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure Birchbox.


Contenu de la BirchBox de Juin 2018 :


Comme tous les mois, nous retrouvons 5 produits :

     ❤ Un produit capillaire
     ❤ Un produit make up
     ❤ Un produit visage
     ❤ Un produit corps
     ❤ Un produit "variable"

     
Les produits que nous recevons peuvent varier car nous remplissons chacune notre profil beauté lors de l'abonnement. Pour ma part, j'ai donc reçu :


     ❤ Shampoing sec Batiste - 50ml

De manière générale je ne suis pas fan des shampoings secs mais ceux de cette marque sont vraiment bien et cela peut toujours dépanner.. Un vrai point positif pour l'odeur du produit.



     ❤ Vernis à ongles de la marque Nailsinc, teinte Hampstead Grove - 5ml

La couleur est jolie mais cela reste un vernis corail donc pas très original, je pense qu'on en a toutes au moins un chez nous. Par contre point positif pour 
le temps de séchage rapide. La marque nous vend une formulation à base d’eau pour un séchage plus rapide et ça marche!



     ❤ Eau micellaire Créaline H20 Sans Parfum de la marque « Bioderma » - 100ml

 Il s'agit de l'eau micellaire que j'utilise le plus souvent, je l'adore car elle ne picote pas les yeux ni la peau et me convient parfaitement. Ce n'est pas une découverte pour moi mais c'est un produit que j'aime bien et le format est parfait pour partir en vacances.


     ❤ Gel douche Roger Galet - 50ml

Je l'ai testé une fois et j'adore l'odeur. Le format est pratique pour partir en vacances ou en week-end.



     ❤ Fluide solaire SPF30 de la marque Polaar - 20 ml

Polaar c'est une marque que j'adore, j'ai déjà testé plusieurs de leurs produits et je n'ai jamais été déçue. J'étais donc ravie de pouvoir tester leur crème solaire. Pour le moment j'ai eu l'occasion de la tester une fois et elle me parait très bien.


Je suis donc globalement contente de cette box, mais j'attends surtout avec impatience celle de cet été, je vous mets les infos juste en dessous. 😍


Vanity de l’été 2018 : « We <3 Summer »

Pour cet été, Birchbox réuni les box de juillet et août pour nous concocter un vanity regroupant les essentiels été. Il s'agit d'un vanity avec deux compartiments qui a l'air d'être assez grand. Nous recevrons donc 11 produits au lieu de 10 et parmi eux une mini brosse en noir ou en rose.

                                     

Ce qui me tente le plus dans ce vanity se sont les marques proposées. Il y aura des nouveautés comme Lancôme, Sanoflore, Caudalie, Rituals ou encore La Roche Posay qui sont des marques que j'affectionne particulièrement.


Birchbox nous promet également que le vanity sera d'une valeur minimale de 73€.


Bon plan et code promo : 10€  grâce au parrainage

Si vous voulez vous abonner et recevoir 10€ à dépenser sur le shop, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage.

Comment faire :

1- Créer un compte en passant par mon lien de parrainage, pour avoir les 10€ à utiliser directement sur le e-shop de BirchBox sans minimum d'achat
2- Cliquer sur commander ma box

3- Valider votre commande
4- Remplissez votre profil beauté pour recevoir les produits qui vous correspondent
5- Dépensez vos 10€ sur l’e-shop de birchbox. Choisissez la livraison avec la box pour ne pas payer de frais de ports

Alors, qui va craquer??

J.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM