Barres carb crusher de MyProtein : mon avis

Hello Hello,

Il y a quelques semaines, le site MyProtein m'a contacté pour me faire tester leurs barres carb crusher. Étant en plein rééquilibrage alimentaire, c'était l'occasion ou jamais de pouvoir les tester.
J'ai déjà goûté plusieurs barres protéinées et je n'en ai jamais trouvé des bonnes. Le goût de protéines était beaucoup trop fort pour moi à chaque fois alors j'avais envie de tester celles-ci qui ont de très bons avis sur leur site.

J'ai donc reçu trois goûts différents :

✸ Caramel
✸ Dark chocolate and sea salt
✸ Strawberry cheesecake




La barre Carb Crusher est un snack protéiné, composé de caramel fondant et d'un nappage au chocolat croustillant. Riches en protéines et faibles en sucre, elles sont également très bonnes alors que j'avais vraiment peur du goût de protéines. 

Ce sont des barres avec: 

✸21g de protéines
✸Pauvre en sucre 
✸Source de calcium

Ce que nous en dit le site 


"Avec 21g de protéines, elles participent à la croissance et au maintien de la masse musculaire. Chaque barre vous apporte 100% de l'apport journalier recommandé en 20 vitamines et minéraux essentiels, dont la vitamines C, B6,B12, le fer et le zinc pour vous permettre de rester en bonne santé en évitant les carences. Elles réduisent également l'épuisement et la fatigue et boostent le système immunitaire."


Mon avis

Au niveau du goût (ce qui était tout de même le plus important selon moi), je les trouve vraiment très bonnes surtout celles au chocolat et celles à la fraise. J'aime moins celles au caramel qui ont un goût de café je trouve.. Mais on ne ressent pas ce goût de protéine que l'on sent souvent dans ce type de barre et c'est un gros point positif.
Au niveau des effets, je trouve qu'elles donnent un coup de boost effectivement, et surtout le point positif c'est que la composition est pas mal et elles ne ruinent pas nos efforts lorsque l'on est en rééquilibrage alimentaire.
Je vous les recommande entièrement, le seul petit point négatif reste leur prix. Je les trouve quand même très cher (29€ les 12 barres).

Alors vous allez les tester?

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM