Mon avis sur la marque BIOTHERM

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque BIOTHERM que j'ai découverte et testée il y a peu de temps. Il y a quelques semaines, il y avait un code promo pour le site BIOTHERM offrant 3 échantillons (de 10ml en moyenne ce qui est quand même pas mal du tout) et la livraison gratuite. Ni une ni deux j'ai foncé commander le coffret hydratation trio aquasource peau sèche qui contient :

- L'hydratant Aquasource Peau Sèche 20 ml
- Biosource Nettoyant Peau Sèche 20 ml
- Biosource Lotion Peau Sèche 30 ml
- Une trousse en plastique transparent

La commande m'est revenue à 8€ car le coffret était en promo et pour info, il l'est toujours!



J'ai donc pu me faire ma petite idée sur un ensemble de produits de la marque correspondant à mon type de peau et me créer une petite routine soin du visage. J'ai utilisé les produits le matin, et ils m'ont duré un peu plus de deux semaines.

Je les ai trouvé très agréables à utiliser. J'ai une peau assez voir très réactive, beaucoup de produits m'irritent et me brule la peau et les yeux et là, ce n'était pas le cas, c'est déjà un bon point.

Concernant le nettoyant je le trouve plutôt bien, il désincruste et nettoie bien, il me fait un peu penser au nettoyant Clarins.

Ensuite la lotion est également agréable à utiliser même si elle me pique un peu la peau parfois, cela passe instantanément et la peau est toute douce ensuite. 

Enfin, dernière étape de la routine soin, l'hydratant qui est très bien pour les peaux sèches, en ce moment la mienne l'est particulièrement avec le froid qu'il a fait j'ai des plaques de sécheresse et cette crème nourrit comme il faut la peau.

Les échantillons que j'ai reçus sont pas mal non plus à part le sérum réparateur signes visibles de l'âge que ma peau n'a pas supporté.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque?

 
J.





Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM