Birchbox de Septembre 2018 avec Elle et Mac

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un bon plan, la Birchbox de Septembre qui est juste oufissime!!
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai été plus que ravie de son contenu.



Tout d'abord au niveau des produits. Dans chaque box on retrouvera un rouge à lèvres Mac mat en teinte Mehr, qui est une des teintes les plus connues car il s'agit d'un nude rosé qui ira à toutes les carnations. Il est vraiment magnifique. Il s'agit du format vente qui coûte 20€. 



Ensuite, j'ai reçu un masque ultra réconfortant visage de la marque Apicia en miniature de 15ml. Il s'agit d'un masque 100% naturel au miel pour les peaux déshydratées et fatiguées, j'ai hâte de le tester.



J'ai également reçu une miniature de 5ml de l'huile ensorcelante de chez Garancia, il s'agit d'une huile sèche pour le visage qui repulpe, nourrit, raffermit et apaise. A utiliser matin et soir, j'en attends beaucoup et si elle me plait, je pense que je la commanderai sur leur eshop.



Côté produits capillaires, j'étais contente de retrouver dans ma box un shampoing en taille voyage (100ml) L'Oréal Professionnel pour nourrir les cheveux. J'ai également reçu le masque de la même gamme en échantillon de 15ml). 



Enfin, pour finir avec les produits de cette box, j'ai reçu un déodorant Schmidt's à la bergamote et au citron, en format vente.
J'étais très contente de le retrouver dans cette box car j'en ai entendu que du bien et cela faisait longtemps que j'avais envie de le tester. Il est naturel, vegan et cruelty free. A base de beurre de karité, de bicarbonate de soude et de poudre d'arrow roat, j'ai hâte de voir s'il tient ses promesses.



Enfin, dans cette box remplie de belles surprises, on retrouve également un code nous permettant de recevoir 2 mois d'abonnement au magazine Elle (soit 9 magazines) ainsi qu'une carte cadeau Mac à utiliser en boutique ou corner de grands magasins.



Vous l'aurez donc compris, cette box est une vraie réussite, avec de très belles marques, des bons formats et elle est plus que rentable pour 13€.

Pour celles qui ne sont pas encore abonnées, vous pouvez la commander ici. Et grâce au parrainage, vous gagnerez 10€ à dépenser sur leur eshop! 

J.

Share this:

2 commentaires :

  1. La mienne est en cours de livraison, j'ai hâte de la recevoir ! Le contenu est trop cool :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est vraiment top! Des bonnes marques les contenus sont pas trop petits et le partenariat avec Mac est top ! Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM