We love Summer : Birchbox de Juillet/Août 2018

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu de la Birchbox de cet été. Elle regroupe en un vanity les box de Juillet et d'Août et on retrouve donc 11 produits au total pour 26€.

Pour ma part, j'ai donc reçu comme chaque abonnée : 

✰ Le vanity

Je le trouve très pratique avec ses deux compartiments, je pense le prendre pour partir en vacances. Je trouve aussi les motifs assez jolis. Beau et pratique, on ne pouvait pas mieux avoir.




✰ Mousse de douche Rituals - 50ml

J'avais déjà testé ce produit et je l'adore! Le format mousse est super onctueux à utiliser sous la douche et l'odeur reste assez bien sur la peau. Rituals est une très bonne marque que j'étais contente de retrouver dans cette box.



✰ Brosse à cheveux Wet Brush 

Ce n'est ni plus ni moins une brosse à cheveux, le format est tout de même pratique pour partir en voyage. Je l'ai reçu en rose mais elle existe aussi en noir. 



✰ Polissoir 4 faces Birchbox 

Le format 4 en 1 est très pratique et on ne va pas se mentir, des polissoirs et limes à ongles, on en a jamais assez!




Ensuite les produits reçus sont aléatoires selon le profil beauté que chacune à rempli.

✰ Nettoyant exfoliant Befine - 28g

Il s'agit d'un produit deux en un nettoyant et exfoliant qui élimine les impuretés et booste le renouvellement cellulaire. Pour le moment j'aime beaucoup l'utiliser, il me fait un teint net et lumineux. Je le rachèterai peut-être.



✰ Crème sorbet Caudalie - 15ml

Il s'agit d'une crème parfaite pour l'été. On peut la mettre au frigidaire pour un effet plus froid lors de l'application. Sa texture se transforme en "eau" au contact de la peau et hydrate la peau comme il le faut. Le seul point négatif c'est que le tube est quand même tout petit..



✰ Après shampoing à la Keratine G-Synergie - 40ml

Je ne connais pas cette marque mais ayant les cheveux secs et abîmés, je suis certaine qu'ils apprécieront. Je ne l'ai pas encore testé mais j'adore l'odeur. A voir sur le long terme pour l'efficacité.


✰ Rouge à lèvres longue tenue Laritzy - full size

Étant une grande fan de rouge à lèvres j'étais ravie de pouvoir en tester un nouveau. Je ne connaissais pas cette marque et je l'ai adoré. Il tient vraiment bien et j'aime beaucoup la couleur qui est un vieux rose. Certaines l'ont reçu en rouge bordeaux.



✰ Sugar spray Number 4 - 30 ml

J'ai tout simplement adoré ce produit. J'avais déjà reçu un produit "eau de mer" pour faire de jolies ondulations le seul soucis c'était qu'il donnait à mes cheveux un effet un peu "cartonnés" et secs. Ce produit est à peu près le même mais en version sucré, il fait de très jolies boucles sans cet effet carton. Je valide!



✰ Crème 3 en 1 Human+Kind - 30ml

J'étais également contente de pouvoir tester cette marque. Il s'agit d'une crème super hydratante pour les mains, les coudes et les pieds qui sont des zones plus facilement irritables. C'est une crème assez grasse mais elle hydrate vraiment très bien.



✰ Mascara Mr Big Lancôme - 2ml

Quand j'ai vu ce mascara j'étais trop contente de pouvoir le tester. La brosse est en poils et ce sont celles que je préfère pour un maximum de volume. Le petit format du mascara est bien pratique, il me suivra pour les vacances cet été.

 

✰ Masque lèvres la théorie des volcans

Mettant du rouge à lèvres tous les jours, un peu d'hydratation ne fait pas de mal. J'avais déjà testé les masques de Sephora que j'avais adoré. Celui-ci est également très bien. 


Mon avis est plutôt positif pour cette box. J'aime beaucoup les marques que j'ai reçu et je me servirai de tous les produits. Petits coups de cœur pour la brosse, le vanity, le spray sucré et le rouge à lèvres. Je trouve que c'est une box qui vaut le coup. Si vous aussi vous souhaitez la recevoir, vous pouvez passer par mon lien de parrainage pour gagner en plus 10€ à dépenser sur leur eshop.





J.


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM