Mes favoris du mois de février 2018

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de Février 2018 qui m'ont aidé à combattre le froid! Avec le temps qu'il fait en ce moment, un seul mot d'ordre : HYDRATATION.


Topicrem


Le premier produit qui m'a un peu sauvé ce mois ci c'est le baume émollient de la marque Topicrem. J'ai eu un épisode de plaques de sécheresse sur la peau qui me tiraillaient et cette crème m'a tout de suite apaisé et réparé ma peau. Elle ne colle pas à la peau et en cas de petits problèmes comme des plaques ou irritations, elle est parfaite. Je l'utilise également l'été quand j'ai la peau sèche à cause du soleil et elle fait très bien son job. Vous la trouverez en pharmacie pour une quinzaine d'euros.





Kusmi tea

Mon deuxième allié du mois de Février a été sans aucun doute les thés Kusmi Tea notamment le Thé détox dont je vous avais déjà parlé. J'en ai testé plusieurs et ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Petite préférence pour celui-ci et pour le thé à la menthe.




Kerastase

Depuis un peu plus d'un mois j'ai changé ma routine capillaire et je suis totalement fan des produits Kerastase et en particulier de la gamme Résistance qui répare les cheveux. J'avais les cheveux pas mal abimés, rêches, secs et fourchu et j'ai vu une nette amélioration. La composition n'est pas forcément clean a 100% mais en tout cas le résultat est là. Je vous en ferai surement un article dédié.




Rêve de miel

Au niveau des lèvres, la aussi j'ai eu besoin d'hydratation et le baume rêve de miel de Nuxe est mon incontournable. Le seul qui fonctionne réellement sur moi, je ne peux plus m'en passer et encore moins avec le froid qu'il a fait.



Sanoflore

Enfin, dernier favoris de février sur lequel je vous ferai surement aussi un article spécial. Il s'agit du baume nutritif au miel de chez Sanoflore. C'est un baume très hydratant que j'applique en couche épaisse le soir avant de dormir pour en faire un masque et le matin ma peau est comme neuve, une vraie peau de bébé. On peut également l'appliquer le matin comme crème de jour mais il s'agit d'un baume, donc texture très épaisse et pas facile pour se maquiller ensuite. En tout cas, niveau hydratation, ce produit est vraiment top.



Vous l'aurez compris, mes produits favoris de Février sont pour la plupart des produits concernant l'hydratation. Nouveau mois qui commence, nouveaux objectifs. Ce mois-ci on reprend le sport encore plus à fond et les favoris de Mars seront surement en rapport avec cela.
Bon mois de Mars à tous !

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM