Je fais pousser mes cheveux avec Lush!

Hello Hello,


Aujourd'hui on va parler cheveux, j'ai un produit à vous présenter dont je voulais vous parler depuis longtemps. J'avais un peu délaissé le blog et c'était l'occasion de revenir.
J'ai découvert la marque LUSH il y a quelques temps déjà, j'avais beaucoup aimé les produits que j'avais testé et quand l'une de mes amies m'a parlé de ce produit, j'ai foncé l'acheter pour le tester et je n'ai pas regretté!

A savoir que Lush est une marque qui fabrique ses produits à la main à base d'ingrédients « frais » comme des huiles essentielles, des fruits et des légumes bio, des résines naturelles et des extraits de fleurs et de végétaux. Et c'est une marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux : un autre point positif!

Je voulais donc vous parler du shampoing solide "Pousse plus vite" de chez Lush désormais appelé "New". Riche en cannelle, en girofle et en menthe poivrée, il stimule le cuir chevelu et renforce les cheveux.
Au niveau de l'application, quand on a pas l'habitude d'utiliser de shampoing solide cela peut paraitre assez bizarre la première fois. Il s'utilise en fait comme un savon.
 





Au niveau des résultats, cela a été flagrant pour moi. Mes cheveux ont poussé beaucoup plus vite que d'habitude et ce shampoing les a renforcé.

Il est au prix de 9.5€ en magasin ou sur le site internet de Lush mais il dure très longtemps donc le prix est vite rentabilisé quand même.  

Si vous ne l'avez pas déjà testé, vous pouvez foncer! Et dites moi quels sont vos favoris de la marque!

J. 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM