Mon coup de coeur pour la marque Jimmy Fairly

Hello Hello,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un coup de cœur pour une marque et en particulier pour une boutique : il s'agit de la boutique Jimmy Fairly à Rennes.



Devant changer mes lunettes, j'étais à la recherche de LA prochaine paire que je porterai. Pour moi il s'agit vraiment d'un accessoire de mode et je voulais absolument bien les choisir sans non plus payer un prix exorbitant. J'étais donc à la recherche de la paire qui me ferai craquer depuis plusieurs mois quand je suis tombée sur l'article de ma copine blogueuse Jade


J'avais déjà entendu parler de la marque Jimmy Fairly avant et je savais qu'il y avait une boutique à Rennes mais comme elle, je n'ai jamais osé rentrer car la boutique parait très chic et hors de prix de l'extérieur. Son article m'a donné vraiment envie d'aller voir par moi même et je n'ai pas été déçue.


La boutique est juste superbe, la déco, l'odeur, l'accueil autour d'un café, les paires de lunettes plus jolies les unes que les autres et surtout l'équipe qui est vraiment adorable et de très bons conseils.



Concernant les montures, je les ai vraiment trouvé plus magnifique les unes que les autres que ce soit les solaires ou les optiques. Julie, une des opticiennes de la boutique m'a très bien conseillé et a été adorable, elle m'a même laissé prendre quelques photos pour les partager avec vous. J'ai donc choisi une paire assez grande en forme un peu papillon dont je suis fan. Il faut savoir que les collections changent toutes les trois semaines et que toutes les montures sont en édition limitée ce qui diminue le risque de se retrouver avec la même paire de lunettes que la copine!



Au niveau du prix, les montures + verres vont de 100 à 150€ et il faudra compter un peu (beaucoup) plus si comme moi votre vue est très basse et qu'il faut absolument affiner les verres. Il faudra compter entre 100€ et 200€ de plus selon les verres que vous souhaitez.
Il existe également un système de parrainage, si vous connaissez quelqu'un ayant déjà acheté dans cette boutique, vous aurez une réduction de 10€. Vous pouvez d'ailleurs donner mon nom pour bénéficier de cette réduction dont j'ai moi même bénéficié grâce à Jade :)



Alors si vous avez besoin de lunettes ou même simplement par curiosité, je vous conseille vraiment d'aller visiter cette boutique et ses conseillères qui sont géniales. Je suis sure que vous ne le regretterez pas!


J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM