Tarte cosmetics : de la bombe! (Code promo)

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour l'article de la semaine, un peu plus tôt que prévu puisque je voulais absolument vous faire partager un super code promo qui se terminera jeudi 20 Juillet!

J'avais déjà entendu parler de la marque de cosmétiques Tarte mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. A mon anniversaire, j'ai reçu un kit comprenant un exfoliant visage, un nettoyant visage et un petit gant exfoliant. J'ai trouvé ce cadeau parfait pour pouvoir me faire un avis sur la marque et j'ai A-DO-RE!!

Si vous êtes adepte du maquillage et soins vegan, cette marque est faite pour vous. Il s'agit de cosmétiques respectueux de l’environnement, certifiés sans parabens, sans gluten, sans huiles minérales, sans sodium lauryl sulfate, sans phtalates, sans triclosan, et non testés sur les animaux. Ils sont exclusivement composés d’ingrédients naturels comme des antioxydants, des huiles essentielles ou encore des vitamines.



Les petits formats, pratiques pour emmener partout en vacances sont top et les produits sont vraiment bien.

  
Je commence donc ma petite routine par l'exfoliant qui est en format stick et s'applique directement sur peau humide. Je trouve ce format très pratique, au moins on en met pas partout, et on économise du produit! Ensuite on utilise le petit gant exfoliant afin de gommer plus en profondeur, cela fait un effet un peu sable sur le visage mais le rendu est juste ouf, cet exfoliant n'agresse pas la peau et lorsque l'on rince, la peau est comme neuve! Plus de petites peaux sèches, plus d'impuretés et la peau est toute lisse et douce. On finit ensuite avec le nettoyant visage qui est très frais sur la peau. La combinaison des deux est vraiment top et fait une très belle peau! Je pense réellement que je rachèterai ces produits en grand format pour ma prochaine routine soins de la peau.


 

Je voulais absolument vous faire part de mon coup de cœur pour cette marque et ces produits car il y a actuellement un code promo de -25% avec le code promo "PARTY" jusqu'au 20 juillet! C'est le moment d'en profiter!

Vous avez déjà testé des produits de cette marque?


J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Hello !
    Merci pour le partage, j'adore les produits de la marque mais je ne suis pas sûre de passer commande tout de suite, je vais me laisser le temps de la réflexion jusqu'à demain ;) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM