Coup de coeur pour la cure Detox SuperFruit de Fittea

Hello Hello,

Il y a quelques temps, Fittea m'a proposé de m'envoyer un de leur produit : le Thé detox Superfruit ainsi que la bouteille infuseur. Sans hésiter, j'ai accepté leur offre. J'avais déjà testé leur thé detox que j'avais adoré et ces cures me permettent de donner un coup de boost à ma perte de poids et surtout à boire beaucoup plus que d'habitude et donc éliminer plus. Fittea propose de nombreux thés différents sur leur site, vous trouverez votre bonheur sans aucun doute.



Le thé Superfruit et la bouteille infuseur 

Déjà, j'étais super contente de recevoir la bouteille infuseur car j'en voulais une depuis longtemps. Je trouve ça super pratique pour emmener partout et contrairement au thermos, pas besoin de préparer son thé le matin chez soi. C'est beaucoup plus pratique et je n'en trouvais pas de jolie en magasin.
Concernant le thé en lui même, je l'ai vraiment adoré. Plus que tous les thés déjà testés auparavant. Quand on ouvre le paquet, il sent très bon les fruits rouges, l'odeur est très sucrée, cela me rappelle une odeur de bonbons.
Ensuite concernant le goût, il a vraiment le goût de fruits rouges et je le trouve parfait, assez sucré, très bon. Sans aucun doute l'un de mes thés préférés que je rachèterai sans hésiter.


Les résultats 

Au niveau des résultats, rien de transcendant niveau perte de poids mais vous n'êtes pas sans savoir qu'un thé ne fait pas maigrir. Il aide surement à la perte de poids mais sans une alimentation équilibrée et du sport, il ne servira à rien. Pour ma part, il m'aide à boire beaucoup plus (mon point faible, je ne bois presque rien dans la journée) et donc à éliminer plus. Et j'adore le prendre en dessert le soir pour finir sur une touche sucrée ou le matin au petit déjeuner.



Je tenais encore une fois à remercier l'équipe Fittea qui sont particulièrement gentils. Si vous aussi vous voulez tester l'un de leur produit ou ce thé que je vous conseille, vous avez -10% avec le code ADDICTWORLD.

Alors prêts à tester?

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM