Je nettoie ma peau avec Clarins

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des nettoyants visage Clarins. J'avais déjà testé le doux nettoyant moussant de la marque sur lequel je vous avais d'ailleurs déjà fait un article car je l'avais adoré. J'avais envie de le réintroduire dans ma routine mais cette fois-ci je l'ai choisi pour peaux sèches, plus adapté à ma peau.

Je l'ai donc racheté en grand format chez Nocibé (les produits sont vraiment moins chers là bas) et j'en ai profité pour également acheter le gel nettoyant éclat du jour.

J'utilise donc le gel nettoyant éclat du jour le matin que je rince à l'eau fraîche pour réveiller ma peau. 
C'est un gel nettoyant moussant qui va apporter netteté et fraîcheur à la peau. Je trouve qu'il nettoie parfaitement la peau et élimine les impuretés. Il est vraiment très agréable à utiliser. Au niveau des composants du produits, il est à base d'extraits de racine de saponaire qui a des propriétés moussante et nettoyante et d'extraits de graine de moringa qui neutralise les effets de la pollution. Vous pouvez le trouver pour environ 12€.




Le soir, j'utilise donc le doux nettoyant moussant pour peaux sèches. C'est vraiment mon chouchou en terme de nettoyant. Il lave extrêmement bien la peau et la fait "crisser" on sent vraiment notre peau nettoyée en profondeur mais sans être agressée car il l'a laisse toute douce. Au niveau des ses principes actifs, il est composé d'extrait de gypsophile qui aide à la formation d'une mousse nettoyante fine et légère, de Polymnia qui contribue à préserver la flore indispensable à la protection de la peau, d'amande de coton qui adoucit la peau, de beurre de karité qui nourrit et adoucit et de provitamine B5 qui apaise l'épiderme. Vous pouvez le trouver chez Nocibé pour 19€.



Ce sont vraiment de très bons produits et je ne trouve pas le prix excessif comparé à la qualité du produit. Je vous les conseille et je suis sûre que vous ne serez pas déçues.

Et vous, vous les avez testé?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM