Baume capillaire H'Suan Wen Hua de Lush : pour des cheveux tout doux

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes produits chouchou pour prendre soin de mes cheveux, il s'agit du baume capillaire avant shampoing H'Suan Wen Hua de Lush. 


Ayant les cheveux très secs et abîmés, ils ont besoin de beaucoup de nutrition donc j'essaie d'en prendre soin au maximum en faisant une fois par semaine ce masque avant shampoing. J'utilise également de l'huile de ricin et de coco une fois par semaine pour les faire pousser, les renforcer et les nourrir mais je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article.

Ce produit est composé de produits frais comme la plupart des soins Lush (œufs bio, bananes, avocat, vinaigre, huile d'olive...). Il est conseillé de laisser poser le soin 20 minutes avant le shampoing sur cheveux secs et de le faire une fois par semaine.
Pour ma part je le laisse poser toute la nuit pour qu'il agisse bien. 



Au niveau du résultat, les cheveux sont tout de suite plus beaux et plus doux. Ils sont bien nourris mais pour voir de réels effets, il faut l'utiliser régulièrement. 

Vous pouvez trouver ce produit dans les magasins Lush ou sur leur site internet pour 13€. 

 

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou! Je l'ai testé aussi pendant pas mal de temps et hormis l'odeur bof bof je l'ai beaucoup aimé ;-) bonne fin de week-end!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! C'est vrai que je n'ai pas parlé de l'odeur dans l'article. Perso elle ne me dérange pas mais c'est vrai que ca me fait penser aux odeurs de cosmétiques bio de manière générale. En tout cas vu son efficacité, pour l'odeur c'est pas grave :) Bonne soirée!

      Supprimer

INSTAGRAM