Mon coup de coeur pour les thés Detox Kusmi Tea

Hello Hello,

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous parler de thés. Le mois de janvier, les bonnes résolutions, le sport, l'alimentation équilibrée ET le thé font partis du quotidien de nombreuses personnes et pour ma part j'ai eu un coup de cœur pour une marque de thé. La marque Kusmi Tea, j'avais déjà testé 5 de leurs thés mais jamais les thés détox.

Là j'avais presque terminé mon fittea et j'ai eu envie d'en tester un nouveau. Je me suis donc tournée vers le BB detox et le detox de chez Kusmi Tea. Ils ont également sorti un thé Blue detox mais je ne suis pas fan des thés à l'ananas alors j'ai préféré choisir les deux autres.

BB detox


Aromatisé d'une douce note de pamplemousse, BB Detox se déguste chaud ou glacé tout au long de la journée. L'association entre pamplemousse, thé vert, maté ,guarana, pissenlit et rooibos fait de ce mélange un thé detox idéal.

Je le laisse infuser 4 minutes et c'est celui que je préfère il est très fruité, je le trouve parfait notamment à boire glacé en été.
 




Detox


Avec son délicieux mélange de maté, thé vert et citronnelle, Detox est idéal pour un instant de plaisir. L'alliance du maté et du thé vert constitue une boisson idéale à consommer tout au long de la journée.
Il est recommandé de le laisser infuser 4 minutes et pour ma part je préfère le boire glacé. 
Je le trouve également un peu plus amer que le BB detox qui a beaucoup plus le goût de fruit. Cependant son effet detox est plus marquant sur moi que le bb detox.



Voici donc les deux thés que j'adore boire à longueur de journée et moi qui ai du mal à boire, cela m'aide beaucoup. Au niveau du goût je pencherai pour le BB detox qui est vraiment très bon, en revanche au niveau de l'efficacité je préfère le detox.

 
Et vous, vous les avez testé? 

 

Share this:

1 commentaires :

  1. J'ai le thé detox à la menthe. Et c'est vrai que j'ai du mal avec le gout. Mais par contre il se boit bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM