Pro Fiber de l'Oreal : Le duo parfait pour mes cheveux secs et abîmés

Hello Hello,

On se retrouve ce dimanche pour un article "cheveux". Entre le lisseur, les mèches etc mes cheveux sont très secs et assez abîmés. J'ai du mal à trouver des produits "miracles" qui leurs conviennent parfaitement sans les graisser ni les alourdir. J'avais vu sur le snap de Peekabooo qu'elle avait testé la gamme pro-fiber dans un salon de coiffure l'Oreal Professionnel et qu'elle avait trouvé le résultat ouf sur ses cheveux. J'ai donc décidé de me commander l'après shampoing et le soin sans rinçage.



La gamme pro fiber - Qu'est ce que c'est?


Il existe trois gammes différentes selon notre type de cheveux qu'ils soient peu abîmés ou extrêmement abîmés et sensibilisés. La gamme Rectify pour les cheveux les moins abîmés, la Restore pour les cheveux moyennement abîmés et sensibilisés et la gamme Reconstruct pour les cheveux les plus abîmés qu'il est nécessaire de réparer. J'ai opté pour la gamme violette 'Reconstruct" afin de réparer mes cheveux en profondeur.

Le gros plus de Pro Fiber est de proposer aux clients un soin en profondeur qui va venir restaurer la fibre capillaire sur une longue durée. Il est donc conseillé de n'utiliser que ces produits durant la période ou vous les utilisez pour ne pas stopper leur action sur les cheveux. La formulation des produits bénéficie d’une technologie Aptyl 100, qui est l'alliance entre deux actifs (polymère cationique et l’aminosilane) qui vont améliorer la qualité du cheveux et le reconstruire.

Le Résultat

Je pense que je vois surtout des résultats avec le soin sans rinçage qui me fait vraiment de très beaux cheveux en meilleure santé et beaucoup plus souples. Je pense que l'après shampoing y fait aussi mais c'est surtout le soin qui donne un très beau résultat. Je pense acheter le shampoing pour avoir la routine complète mais je suis certaine de racheter le soin sans rinçage qui fera désormais partis de mes produits à avoir.

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de Lookfantastic (c'est sur ce site que je les ai trouvé au meilleur prix, aux alentours de 13€) et les frais de ports sont gratuits. 

Alors, vous allez craquer?

J.

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM