Quelle tenue pour Noël?

Hello Hello,

La semaine prochaine c'est Noël. Et même si les préoccupations principales sont souvent les achats de cadeaux de dernière minute (ouf j'ai tout fini), il est également temps de penser à quelle tenue nous allons porter le jour du réveillon et/ou de Noël.

Pour ma part j'ai fait quelques repérage chez Pimkie et je pense que ma tenue viendra de chez eux cette année.

J'ai choisi une robe pour le réveillon de Noël que je vous présente ci-dessous. Et pour le nouvel an je préfère un peu plus de confort donc j'opterai pour un jean skinny noir avec ce petit haut doré également de chez Pimkie que je trouve magnifique. Quand au 25 Décembre ce sera beaucoup moins glam et beaucoup plus kitsch puisque ce sera en famille en mode pull de Noël shopper chez Boohoo (tout est à -50% en ce moment, les pulls de Noël reviennent donc à 11.5€). C'est moche, c'est kitch mais on adore pour passer la journée en famille au coin du feu à regarder des films et à discuter autour d'un bon chocolat chaud ❤.






Robe Pimkie - 25.99€
T-shirt Pimkie - 12.99€

Et le fameux pull de Noël, rien que pour vous ;-)



Pull Boohoo - 11.5€ au lieu de 23€

Et vous, quelles seront vos tenues pour les fêtes?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM